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→ Comment me connecter à mon espace personnel ?
Pour vous connecter à votre espace personnel, cliquez sur le lien
Mon espace personnel
ou sur le pictogramme situé en haut à droite de toutes les pages du site
www.belambra.fr.
Vous pouvez alors renseigner votre adresse mail et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur
Mot de passe oublié. Nous vous enverrons un mail à partir duquel vous pourrez en créer un
nouveau.
Lors du pré-checking, une empreinte de carte bleue est demandée.
→ Comment modifier mes informations personnelles ?
Pour modifier vos informations personnelles, vous avez la possibilité de
:
1-Modifier vos données personnelles via votre
compte client.
2-Nous faire parvenir un email à resaindividuals.dc@belambra.fr en
indiquant bien votre nom et adresse postale afin de pouvoir vous
identifier.
3-Nous joindre au 01 77 70 91 50* (*prix d'un appel local) du lundi au
vendredi de 08H30 à 19h30.
→ Où trouver mon historique de réservation ?
→ Je souhaite m'inscrire à la newsletter ?
Si vous êtes déjà clients, vous pouvez vous inscrire via votre compte
client pour recevoir nos offres promotionnelles, bons plans et nouveautés,
et dates ouverture de nos réservations.
Si vous n'êtes pas encore clients, nous vous invitons à vous rendre sur
notre page d'accueil de notre site, en bas de page ,vous avez la
possibilité de vous inscrire à la newsletter.
→ Ma réservation n'apparait pas dans mon espace personnel ?
Si votre réservation n'apparaît pas dans votre espace personnel , nous
vous invitons :
A retrouver votre dossier via la rubrique
Gérer mon séjour.
en indiquant votre référence de dossier et votre adresse email que vous
avez indiquée lors de votre réservation.
A nous joindre au 01 46 10 13 14* (*prix d'un appel local) du lundi
auvendredi de 08H30 à 19H30.
→ Comment fonctionne mon espace personnel ?
Votre espace personnel compte 3 rubriques différentes :
Tableau de Bord :
Cette rubrique met en avant des informations générales :
- les offres promotionnelles dont vous pouvez bénéficier,
- le lien vers les FAQ (les réponses aux questions que nos clients se
posent le plus souvent !),
- le numéro de téléphone auquel nous joindre si vous avez une question sur
votre réservation.
2. Rubrique Réservations et Options :
Cette rubrique vous permet : - d’accéder aux informations relatives à
votre séjour : N° de dossier, catégorie de chambre, formule restauration,
prix, modalités de paiement etc.,
- de confirmer votre séjour si vous avez mis une option, - de générer le
paiement du solde du séjour si vous n’avez pas opté pour le prélèvement
automatique,
- d’accéder à différents documents comme : - la confirmation de votre
séjour,
Vous trouverez également l’historique de vos réservations dans cette
rubrique.
4. Rubrique Mes infos personnelles :
Cette rubrique vous permet de modifier : • Votre adresse mail et votre mot
de passe • Le nombre et le profil des participants à votre prochain
séjour.
→ Je n'ai pas reçu l'email de mon nouveau mot de passe
Si vous ne recevez pas l’e-mail d’activation de votre compte ou de nouveau
mot de passe, vérifiez tout d’abord dans vos courriers indésirables.
S’il ne s’y trouve pas, nous vous conseillons de générer vous-même un
nouveau mot de passe :
Cliquez sur le lien
→ J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez :
- Générer vous-même un nouveau mot de passe :
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